Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthodes Pour Perdre Du Poids
2 juillet 2009

Méthode pour perdre du poids

Bonjour à toutes et tous, je suis certaine que ces lignes sont plus lues par des femmes que par des hommes. La raison pour laquelle j'écris sur ce blog est quelque peu étrange: J'ai une décision à prendre, mais j'ai des doutes et j'espère qu'en écrivant tout va s'éclairer. Je suis une femme obèse, je ne suis pas un peu grosse, je suis très grosse... Je suis obèse et j'entre dans les paramètres légaux pour me faire l'objet d'une intervention chirurgicale pour m'introduire une anneau gastrique. Pour ceux qui ne savent pas pour avoir cette anneau on doit avoir:

     * Plus de 48 kgs ou plus en excès
     * Un indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 40 (obésité morbide)
     * Un IMC entre 35 et 39 mais avec la présence de comorbidités comme l'hypertension, le diabète, l'hypercholestérolémie ou l'apnée du sommeil;
     * Tenté sans succès pendant cinq ans ou plus, de perdre du poids à travers de diètes ou d'autres méthodes;
     * La prédisposition pour changer radicalement ces habitudes et à adhérer à un régime alimentaire et à des exercices physiques prescrites.
     * Avant la chirurgie, le patient doit être soumis à une série de textes et d'examens et une évaluation psychiatrique. D'après certains patients, cette évaluation n'est pas toujours faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Méthodes Pour Perdre Du Poids
Publicité
Publicité