Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthodes Pour Perdre Du Poids
2 juillet 2009

Les risques d'un anneau gastrique

Il y a déjà longtemps que je pensais me mettre l'anneau, depuis les premières apparitions sur ce sujet dans les journaux télévisés, mais maintenant que je me suis mieux informé, je vois bien que tout n'est pas tout rose comme on le dit dans les reportages.

Comme toute intervention chirurgicale mettre un anneau a un risque. Les risques d'infection par hemorragies, et aussi ceux qui advient en colloquant un anneau serré sur l'estomac comme l'érosion de la paroi externe de l'estomac ou voir même à l'intérieur de celui-ci.

En plus de ça, les plans diètétiques et les exercices sont très, mais même très, restrictifs....

Pour cela il n'est presque pas besoin d'un anneau ....

Et c'est là qu'est survenu mes doutes: Avant d'essayer l'anneau, je devrais plutôt tenter un supplément pour perdre du poids?

Publicité
Publicité
Commentaires
Méthodes Pour Perdre Du Poids
Publicité
Publicité